Qui se cache derrière La couche qui mousse?


Je me présente, je m'appelle Florence, une maman comblée de trois garçons adorables. Mon aîné est né en 2012. À cette époque, jeune maman débutante, je ne connaissais même pas l'existence des couches lavables, et jamais je n'aurais imaginé qu'elles existaient. En 2017, est né mon deuxième fils, et c'est à ce moment-là que j'ai découvert leur existence par le biais d'un groupe de mamans qui en parlaient dans une publication. Ce fut une révélation pour moi, et il était évident que je devais faire partie de cette aventure. J'ai commencé lorsque mon fils avait trois mois, le temps de choisir ce qui me plaisait en termes de système et de marques. J'utilisais alors des couches chinoises de AliExpress, qui faisaient l'affaire mais qui n'étaient pas les plus performantes. Quelques mois plus tard, j'ai sauté le pas pour acheter des Bébélà, cette marque avait une réputation excellente et a véritablement été mon coup de cœur !

Lorsque mon troisième et dernier fils est arrivé en 2021, il était évident que je reprenne l'utilisation des couches lavables. J'ai tout de suite commandé chez la même créatrice, qui entre-temps avait changé de nom pour Hop-La.

Mon parcours avec les couches lavables a été un véritable coup de cœur qui m'a poussée à explorer, tester et maîtriser tous les systèmes existants. Au fil des années, j'ai accumulé une expérience approfondie dans le domaine des couches lavables, tout en surmontant les préjugés qui les entourent.

Fort de cette expérience et de ma passion pour les couches lavables, j'ai créé La Couche qui Mousse, avec pour mission d'aider les parents à embrasser ou réembrasser l'utilisation des couches lavables. Je suis convaincue que ce choix peut être pratique, économique et respectueux de l'environnement lorsqu'on est bien accompagné.

 

Bienvenue dans l'univers des couches lavables avec la couche qui mousse !